Appel à soutien de la Librairie Etudes Mirail

Publié le par
virginie
Logo_Lib_Etudes_Mirail

Appel à soutien adressé par Sylvie Tiné, gérante de la Librairie Études (Toulouse), le 22 avril 2018

Le futur n’existe pas s’il n’est pas préparé au présent

Au présent l’Université Toulouse-Jean Jaurès est totalement bloquée depuis le 6 mars 2018. Que cette situation dure longtemps ou pas, la librairie Études est au bord du gouffre. Le campus est désert, les clients sont absents : notre économie est en péril. Nous ne tiendrons pas sans solidarité.

Le 19 mars 2018, nous avons lancé une campagne de bons d’achats à partir du blog de notre site internet. Pour l’instant, les fonds récoltés nous permettent de régler progressivement éditeurs et fournisseurs.

Or cette campagne de bons d’achats ne suffira pas à renflouer notre trésorerie. Nous n’avons aucune certitude que l’université retrouve un semblant d’activité dans un futur proche. Alors pour « tenir », pour ne pas « éteindre la lumière » nous mettons la librairie en veille jusqu’à fin aout et nous faisons appel à la solidarité par dons.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte : www.leetchi.com/c/soutenez-la-librairie-etudes-mirail

Chacun participe du montant qu’il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.

Merci de faire circuler largement cet appel à tous ceux qui souhaitent préserver l’existence d’une librairie indépendante au sein du campus de l’université Toulouse Jean Jaurès
Merci à tous !

Sylvie Tiné
Gérante Librairie Études
Galerie Studio Études
22/04/2018

Librairie Études Mirail
La Fabrique
Université Jean Jaurès Toulouse Le Mirail
5 allées Antonio Machado – 31058 Toulouse
T. 05 61 44 18 25
www.etudesmirail.com

 

Haut de page