Apéro littéraire au petit théâtre du centre à Colomiers

Publié le par
virginie
unnamed
Le 20 mai 2017

Le petit théâtre du centre, situé à Colomiers, vous propose un apéro littéraire et dessins en direct !, dont le thème est A corps et à cris.

  • Dans une première partie, Marc Fauroux, comédien de la Cie Paradis-Eprouvette, lit pour vous les plus beaux passages de romans français, parus récemment. En collaboration avec la librairie voisine, La préface, les œuvres sont à disposition du public qui souhaiterait les acquérir.
  • Deuxième partie : Textes de théâtre !

Animée par l’association les Écrivains Auteurs de Théâtre (« eat »), les auteurs de la grande Région, lisent ou font lire leur texte. Vivantes, elles sont portées, jouées, interprétées par des comédiens, chanteurs, accompagnées par des musiciens.

Les invités :

Hélène Mathon, comédienne, autrice et metteure en scène. Elle lira un extrait de Sister, écrit par Eugène Savitskaya.
Elle fait également partie d’un groupe artistique interdisciplinaire.

Sarah Freynet est autrice, enseignante en dramaturgie et metteure en scène. En 2016, elle avait donné un aperçu de Transmission, petite histoire des objets des morts (aide à la création du Centre National du Théâtre). Cette fois-ci, ce sera Autoportrait de la femme au chapeau, en lecture dessinée.
Sa compagnie.

Sara-Rose Chol est orthophoniste, thérapeute et autrice de poésie. Elle lira un extrait de sa première pièce A la recherche de quelqu’un, illustrée par France Dragon, peintre et dessinatrice.

Entrée libre et gratuite pour tous !

Lieu de la manifestation :
Le petit théâtre du Centre,
43 rue du Centre à Colomiers

Pour en savoir plus

Haut de page