Le marathon des mots

Publié le par
virginie
738_marathon_des_mots_17_-_affiche
Du 22 juin 2017 au 25 juin 2017

Pour sa 13e édition, le Marathon des mots va cette année transformer Toulouse en capitale de la littérature latino-américaine durant quatre jours.

Avec plus de 150 rendez‐vous littéraires, débats, lectures, cafés littéraires, rencontres et spectacles en 4 jours dans divers lieux, librairies, théâtres, centres culturels, maisons de quartiers de Toulouse, vous pouvez retrouver tous les auteurs invités pour des lectures à haute voix, de la littérature et de la scène.

En ouverture, place à l’Amérique de Jean-Paul Dubois : rencontre à la librairie L’Autre rive ce soir à 18h, à l’occasion de la parution de L’Amérique m’inquiète et autres récits (L’Olivier), suivie à 20h30 salle du Sénéchal d’une lecture par les comédiens Irène Jacob et Jérôme Kircher d’extaits de ces grands reportages aux Etats-Unis et à la frontière du Mexique.

Retrouvez également  Nicolas Rouillé et David Quertelet pour le projet « Murmurations », lauréat de la bourse Littérature générale et arts de Toulouse Métropole, en partenariat avec le Marathon des Mots.

Programme du Marathon

Structure organisatrice : association Le marathon des mots
Lieu de la manifestation : Toulouse et ses environs
Tél : 05 61 99 64 01
Site : www.lemarathondesmots.com

Programme du Marathon

Haut de page