
Le Printemps des Comédiens
Les promesses du Printemps
Printemps-pléthore. Printemps à foison. Printemps plein de sève… En 33 ans de Printemps des Comédiens, peut-être n’a-t-on jamais vu édition aussi généreuse que celle-ci. Grandes machines et petits cirques, spectacles à gros moyens et seuls en scène, théâtre et danse, micocouliers du Domaine d’O ou velours de l’Opéra Comédie pour écrins, rires qui éclatent ou émotions qui palpitent, metteurs en scène révérés ou débutants prometteurs : l’édition 2019 est un étourdissant kaléidoscope de ce que la création européenne propose de plus inventif, de plus intrigant, de plus délectable.
Isabelle Adjani dans le nouveau spectacle de Cyril Teste, Une Cerisaie revisitée par l’insatiable Simon McBurney, un Bourgeois Gentilhomme dans sa version Grand Siècle, comédie et ballet, avec Marc Minkowski au pupitre, le retour des Sept Doigts de la Main, Bellorini du côté de chez Proust, Don Juan passé au laminoir-rock du grand metteur en scène allemand Franck Castorf… Tant d’autres rendez-vous. Tant d’autres talents… Et on se sent si injuste à ne citer que ceux-là…
Alors puisez dans cette manne, dénichez les surprises, anticipez les coups de cœur : ce Printemps est si plein de promesses…
Contact
178 rue de la Carriérasse
34097 Montpellier